Infos Ligue de Bretagne de Volley-Ball

La LBVB sur Facebook

FFVB

La 74ème Assemblée Générale de la FFVB s'est déroulée sur le territoire de notre Ligue de Bretagne, le week-end du 14 au 16 Février 2014, sur le site du Pôle Phoenix à Pleumeur-Bodou (22).

Dans des conditions particulièrement difficiles (tempête sur la Bretagne, avions déroutés, voies de TGV coupées, panne d'électricité dans le principal hôtel accueillant les congressistes...), l'équipe d'organisation composée de salariés et d'élus de la LBVB a su faire front, et les retours que nous avons eu des différentes délégations des régions françaises sont unanimes pour souligner la qualité de l'organisation et de l'accueil reçu en Bretagne.

Tous ceux qui ont permis ce magnifique succès, peuvent être légitimement fiers de la qualité du travail réalisé, et de l'image de solidarité et d'efficacité qu'ils ont ainsi donné du volley breton !

Sur le plan fédéral, le rapport moral du Président Yves Bouget ayant été rejeté (57% de voix contre), un vote de défiance a été organisé comme le prévoit le règlement intérieur de notre fédération

Avec 51 % de voix défavorables, l'Assemblée Générale a contraint le Conseil d'Administration à démissionner et à organiser de nouvelles élections.

Pour ces élections, ce sont les clubs qui voteront directement et éliront le nouveau Conseil d'Administration de la FFVB à partir du Vendredi 18 avril 2014.

 Pour voir tous les détails du processus électoral sur le site de la FFVB