Infos Ligue de Bretagne de Volley-Ball

La LBVB sur Facebook

Les championnats interdépartementaux

Le club de Volley-Ball de Lannion a accueilli ce Dimanche 10 mars, près de 200 jeunes joueurs bretons participant  aux interdépartementaux 2013 !
 

Le club de volley-ball de Lannion a accueilli ce Dimanche 10 mars, près de 200 jeunes joueurs bretons pour participer aux interdépartementaux 2013.

Organisée de mains de maîtres par les très  efficaces et chaleureux bénévoles du club de lannion , cette compétition, qui voit s’opposer les 4 départements bretons en catégories benjamine, benjamin, minime garçons et minime filles a offert aux spectateurs un très beau niveau de jeu et a permis aux sélections des Côtes d’Armor de briller dans les résultats. En effet, les minimes garçons et minimes filles, après des rencontres très disputées contre le Morbihan, le Finistère, et l’Ille-et-Vilaine, montent sur la plus haute marche du podium.

Chaque Comité départemental est venu accompagné de jeunes arbitres qui ont montré avec brio la qualité de leur formation.

Les Classements:
Benjamins :  
1) CD 35     2) CD 22     3) CD 29     4) CD 56
Le CD 35 et le CD 22 sont qualifiés pour la Finale de Zone, où se jouera la qualification pour les Mini-Volleyades.
Benjamines :
1) CD 35     2) CD 22     3) CD 29     4) CD 56
Le CD 35 et le CD 22 sont qualifiés pour la Finale de Zone, où se jouera la qualification pour les Mini-Volleyades.
Minimes Masculins :  
1) CD 22     2) CD 56      3) CD 29     4) CD 35
Minimes Féminines :
1) CD 22     2) CD 35      3) CD 56     4) CD 29
A l’issue de ces interzones, les meilleures sélections départementales de cette compétition participeront aux mini-volleyades (Finales de France). Nous croisons les doigts pour que nos joueurs costarmoricains y participent et nous savons pouvoir compter sur leur combativité pour y parvenir !
Spéciale dédicace et remerciements aux entraineurs venus accompagner les équipes !